Elder Rasband fait un voyage spécial ce week-end de Johannesburg à Lubumbashi et Likasi pour visiter les membres de l'église

Elder Rasband fait un voyage spécial ce week-end de Johannesburg à Lubumbashi et Likasi pour visiter les membres de l'église

Elder Ronald A. Rasband exprime l'amour du Prophète Thomas S. Monson pour tous les enfants de notre père céleste.

Communiqué de presse

Elder Ronald A. Rasband membre du collège de douze apôtres, a fait un voyage spécial de Johannesburg ce week-end pour visiter les membres de l'église de Lubumbashi et Likasi. Il est arrivé vendredi matin et peu après s'est entretenu avec les dirigeants de la prêtrise et les dirigeants de la société de secours tout au long de l'après-midi. Cette nuit-là, il a parlé aux jeunes adultes dans une session qui restera avec eux tout au long de leur vie.


Le samedi matin, Elder Ronald A. Rasband, a conduit deux heures à Likasi pour tenir une conférence spéciale avec les membres de l'église et a ensuite eu un dévouement avec de jeunes adultes avant de retourner à Lubumbashi ce soir-là.

Elder Rasband exprime l'amour du Prophète Thomas S. Monson pour tous les enfants de notre père céleste.  

Il a ensuite enseignée aux membres a voir dans leurs familles des cultures qui favorisent la culture de l’Evangile au sein de leur famille.  Il a expliqué que son père qui était chauffeur d’un camion qui quittait la maison tôt le matin et rentrait tard le soir à la maison ne manquait jamais de réunir ses enfants à genoux autour de son lit pour faire une prière.  Il encouragé par cette expérience les membres avoir au moins chaque jour une prière en famille et individuel.

Il leur a dit qu’ils sont des pionniers car ils sont de la première génération de l’Eglise ici a Likasi .  Ils endureront des fois des épreuves mais le Seigneur est avec eux.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.