Actualités

Elder David A. Bednar et son Epouse en visite en République Démocratique du Congo

Arrangements funéraires de Elder Robert D. Hales annoncés

Les services funéraires pour Elder Robert D. Hales du Quorum des Douze Apôtres de L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se tiendront au Tabernacle sur le Temple Square le vendredi 6 octobre 2017 à 11h00 à midi MDT

De la salle de presse de France

Robert D. Hales est décédé à l'âge de 85 ans.

Elder Robert D. Hales est mort à 12h15 ce dimanche à l'hôpital, à l'âge de 85 ans. Il était entouré de sa femme et de sa famille au moment de son décès.

Robert D. Hales : S’occuper des affaires du Seigneur

C’était en 1975. Robert D. Hales avait quarante-deux ans ; il était une étoile montante dans le monde des affaires, après avoir travaillé à des postes élevés dans des grandes entreprises et au deuxième poste le plus haut chez Chesebrough-Pond, quand, au cours d’une réunion importante du conseil d'administration, il a reçu une note  qui a littéralement changé sa vie.

De la salle de presse de France

Ouverture du  centre de formation des missionnaires du Ghana 

Jusqu’au 12 août 2017, le public a été invité à participer aux visites guidées du nouveau centre de formation des missionnaires situé à Accra au Ghana. qui sera consacré le 24 octobre 2017.

De la salle de presse de France

Le temple de Houston touché par l'ouragan Harvey

MISE À JOUR : (28 août 2017) Les inondations ont envahi le temple de Houston

SŒUR ABURTO AIME ET ECOUTE

Sœur Reyna I. Aburto transmis l’amour et les salutations de la Présidence Générale de la Société de Secours aux membres de l’Eglise de Jésus Christ de Saints de Derniers Jours à Kinshasa, RD Congo.  Elle a invité les dirigeants locaux de la Société de Secours et de la prêtrise à partager leurs questions et leurs préoccupations, puis se concerter ensemble pour trouver des solutions.

Sœur Aburto rencontre des missionaires à Kinshasa, RD Congo

Au cours des réunions avec les missionnaires à plein temps à Kinshasa, Soeur Reyna I. Aburto exprimait son amour profond pour leur service ; les encourageait à montrer la joie de l’Évangile en tout ce qu’ils font ; leur a rappelé : « Vous n'êtes pas tenu d'être parfait »

L’Afrique accueil la soeur Aburto et la Soeur Oscarson pour une visite spéciale

La sœur Reyna I. Aburto, deuxième conseillère dans la présidence générale de la Société de Secours de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et la sœur Bonnie L. Oscarson, présidente de l'organisation des Jeunes Filles, sont entrain de visiter plusieurs pays Africains ce mois-ci pour rencontrer les membres et former les dirigeants locaux de l'Église.

Le Face à Face d’Elder RENLUND et son Epouse Ruth avec les Jeunes de la République Démocratique du Congo