Communiqué de presse

Conférence de Jeunes soyez forts 2015 

Activité des jeunes de l’église de Jésus christ des Saints des Derniers Jours

 

Kinshasa ; 440 jeunes venus de différents pieux de la ville de Kinshasa en Rd Congo ont participer à la toute première conférence jeunes soyez forts sous le thème : O VOUS QUI VOUS EMBARQUEZ DANS LE SERVICE DE DIEU D&A 4 :2 ; qui se tenus au lycée shaumba, sis Avenue sergent MOKE, ex ; Prince de liège à Kinshasa dans la commune de la Gombe où ces jeunes été interné pendant 5 jours du 28 décembre 2015 au 01 janvier 2016 pour la formation de plusieurs modules sur l’évangile de Jésus christ, en rapport avec la foi,l’honnetete,l’humilite,la patience,l’amour,la tenue vestimentaire, la sante,etc…,pour leur épanouissement intégral.

Et de mettre en application la doctrine et les principes de l’église, et le respect des commandements de notre Père céleste. Plusieurs activités récréatives, jeux, spectacle musical et autres été à leur porter pour l’édification spirituel, moral et physique. Les sentiments qu’ils ont éprouvés et les expériences acquises resteront gravées dans leur mémoire, et un jour, les extérioriser et tous qu’ils ont apprises dans cette activité de continuer à ressentir toujours l’Esprit, d’apprendre constamment l’Evangile et de rencontrer des nouveaux amis pour leur vie future.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.