Communiqué de presse

Conférence Spéciale du Pieu de Mokali à Kinshasa

Elders Dale G. Renlund et Mabaya Lutumba ont réorganisé le 15 Septembre 2013, la Présidence du Pieu de Mokali, de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Kinshasa. Un pieu est l’équivalent  d’une diocèse et est composé de plusieurs paroisses.

La Présidence est composée de Tshimanga Kapepula Vally - Président, Balakopandje Yelenge Jean-Paul -1er Conseiller, et Kingunzi Ukonda Jean - 2ème Conseiller.

Plus de mille deux cents membres du Pieu de Mokali, à l’unanimité, ont exprimés leur soutien, amour et foi en leurs nouveaux dirigeants, afin de maintenir et assurer la croissance de l’œuvre du Seigneur, Jésus-Christ dans la ville de Kinshasa.

Elder Dale G. Renlund, Président d’Interrégion du Sud-Est de l’Afrique, remercie les dirigeants locaux pour leurs efforts et soutien à l’œuvre du Seigneur.

Elder Mabaya, de sa part, confirme que nous sommes membres de l’Eglise de Jésus-Christ, rétablie sur la terre par Dieu par la révélation à son prophète, selon la même organisation de son église décrite dans la Bible.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.