Biographie de dirigeant

Elder Carl B. Cook

Premier collège des soixante-dix

Carl B. Cook a été soutenu comme membre du premier collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2011 à l’âge de cinquante-trois ans. Au moment de son appel, il était membre du cinquième collège des soixante-dix de l’interrégion du Nord de l’Utah.

Frère Cook a obtenu une licence en marketing de Weber State en 1981 et une maîtrise de gestion des affaires de l’université d’Utah en 1982, année ou il a commencé sa carrière chez la société Xerox. En 1985, il est devenu associé de la compagnie Boyer.

Frère Cook a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps à Hambourg (Allemagne), évêque, conseiller de président de pieu, président de pieu et président de la mission d’Auckland (Nouvelle-Zélande) et soixante-dix d’interrégion.

Carl Bert Cook est né à Ogden en Utah le 15 octobre 1957. Il a épousé Lynette Hansen en décembre 1979. Ils ont cinq enfants. Frère et sœur Cook vivent à Liberty (Utah).

Articles et discours récents

Tous les discours de la conférence générale par Carl B. Cook

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.