Kasuangi Thierry Mutombo appelé en tant que nouveau président pour Maryland Baltimore Mission

Kasuangi Thierry Mutombo appelé en tant que nouveau président pour Maryland Baltimore Mission

Communiqué de presse

Kasuangi Thierry Mutombo, 41 ans, et son épouse Tshayi Nathalie Sinda Mutombo, ont cinq enfants et sont membres de la 1ère paroisse de N'Djili, pieu de Masina, République démocratique du Congo. Ils ont été appelés à servir dans la mission de Maryland à Baltimore, succédant au président Randal J. Christiansen et à sœur Mary Ann Christiansen.


Le frère Mutombo est président de pieu et ancien conseiller de la présidence de pieu, secrétaire exécutif du pieu, dirigeant de mission de paroisse et missionnaire à la mission d'Abidjan en Côte d'Ivoire. Il est né à Kinshasa, République démocratique du Congo, d'Antoine Kasuangi Mutombo et de Marie Thérèse Matsanga Nzambu.


Sœur Mutombo est instructrice de la primaire et ancienne présidente de la primaire de paroisse, présidente des jeunes filles de paroisse et de branche, conseillère à la présidence de la Société de Secours de la paroisse et missionnaire à la Mission de Kinshasa en République démocratique du Congo. Elle est né à Kinshasa, en République démocratique du Congo, à Flavien Mukelenge Sinda et Marie Kaluki Lwamba.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.