La Bourgmestre de la commune de Ngaliema visite le Centre de Service de L'Eglise en République Démocratique du Congo.

La Bourgmestre de la commune de Ngaliema visite le Centre de Service de L'Eglise en République Démocratique du Congo.

Le 27 Fevrier 2018, Mme Fatuma Inona, bourgmestre de la commune de Ngaliema a effectué une visite au centre de service des Affairs temporelle de l’Eglise de Jésus-Christ des Saint des Derniers Jours

Communiqué de presse

Le matin du 27 février 2018 Mme Fatuma Inona, Bourgmestre de la commune de Ngaliema, a effectué une visite au centre de service de l’Eglise de Jésus-Christ des Saint des Derniers Jours en République Démocratique Du Congo. En effet, situé au quartier Basoko, de la commune de Ngaliema, le centre de service est sous sa juridiction. Ainsi dans le cadre de rapprochement entre l’Église avec les autorité local, Mm le bourgmestre a été reçu en visite guider dans les bureaux du centre de service.

                  

Le moment le plus marquant de la visite a été le passage devant le chantier du temple de Kinshasa qui lui été présenté comme et l’édifice le plus sacrée de l’Eglise. Ce temple qui va servir toute l’Afrique centrale.Lors de sa visite, Mme Fatuma exprimé au groupe : « Je sais que l’Eglise de Jésus-Christ des Saint des Derniers Jours contribue beaucoup pour le bien être de ces fidèles, … et je m’engage à soutenir personnelles ses initiatives dans notre commune.»

                       

Mme Fatuma Inona a eu à visiter le bureau administratif ou elle a eu une brève présentation de différant département et leur rôle dans l’accompagnement de l’œuvre de l’Eglise dans la région centrale de l’Afrique. Elle a également visité les bureaux de coordinations du séminaire et institut de religion ou elle a été éclairée sur le système d’éducation religieuse pour les jeunes de l’Eglise.

Elle aussi visiter le centre de distribution ou lui a été présente l’ensemble de d’ouvrage et autre support pour l’enseignement de l’évangile ; et après elle a visitée le bâtiment principal de l'église où les membres adorent et tiennent des cours pour apprendre l'Évangile du Christ.

La visite s’est achevée au bureau du centre de l’autonomie ou lui a été présent tous les moyens et efforts que disponibilise l’Eglise pour l’autonomisation des membres et Mme Fatumas’est exprimée en ces termes: « …je demande aux fidèles et surtout les femmes qui reçoivent des enseignements sur l’autonomie de les partager avec les autres personnes dans leur voisinage »

                   

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.