Biographie de dirigeant

S. Mark Palmer

Le frère Palmer a obtenu une licence en commerce de l’université d’Auckland en 1979 et une maîtrise en administration des affaires de Brigham Young University en 1982. Il était le fondateur de SMP Ventures, une société de promotion immobilière, et a travaillé comme président depuis 1993.

Frère Palmer a servi dans divers appels de l’Église, y compris en tant que missionnaire à plein temps dans la mission de Wellington en Nouvelle Zélande, président du collège des anciens, membre du grand conseil, chef de groupe des grands prêtres, conseiller dans l’épiscopat, évêque, conseiller dans la présidence de pieu, président de pieu, président de mission et soixante-dix d’interrégion.

Stanley Mark Palmer est né à Te Puke, en Nouvelle Zélande, le 11 février 1956. Il a épousé Jacqueline Ann Wood en 1981. Ils ont six enfants.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.