Une invitation spéciale pour le mardi 16 janvier

Communiqué de presse
            

Une invitation spéciale pour le mardi 16 janvier                                                                             

Les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours du monde entier sont invités à participer à un message en direct du Président Russell M.Nelson le mardi 16 janvier 2018, à 9 heure normale des Rocheuses (à 17h00 Kinshasa, Brazzaville ; 18h00 Lubumbashi).  Ce message sera partagé sur tous les canaux le diffusion de l’Église, sur Internet et sur les réseaux sociaux en 29 langues.  Le message du président Nelson sera suivi d’une conférence de presse à10h00  (18h00 Kinshasa, Brazzaville ; 19h00 Lubumbashi).


Diffusion des information

Ce message sera diffusé en direct sur LDS.org et sur le système satellite de l'Église (Cebuano, chinois - cantonais et mandarin, tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, mongol , Norvégien, portugais, russe, samoan, suédois, tagalog, tahitien, thaïlandais, tonguien, espagnol, ukrainien et ASL, avec sous-titrage codé en anglais, Mormon Channel, Canal Mormón (espagnol), MormonNewsroom.org, KSL TV, l'application KSL TV, BYUtv, BYUtv Global, KBYUtv Eleven et BYUtv International. De plus, des émissions audio seront diffusées sur KSL Radio et BYU Radio.




Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.