L’Afrique accueil la soeur Aburto et la Soeur Oscarson pour une visite spéciale

L’Afrique accueil la soeur Aburto et la Soeur Oscarson pour une visite spéciale

Une visite pour voir et entendre les membres

Communiqué de presse

La sœur Reyna I. Aburto, deuxième conseillère dans la présidence générale de la Société de Secours de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et la sœur Bonnie L. Oscarson, présidente de l'organisation des Jeunes Filles, sont entrain de visiter plusieurs pays Africains ce mois-ci pour rencontrer les membres et former les dirigeants locaux de l'Église.

Leur visite leur donnera l'opportunité de voir en temps réel l'impact de l'évangile dans la vie des jeunes filles et des femmes. 

 Elles échangeront également avec les missionnaires, et visiteront certains des projets humanitaires de l'Église dans la l’interrégion d’Afrique du sud-est.

Leur visite a commencée le 18 août et continuera jusqu’au 27 août, 2017.  Elles visiteront l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, le Malawi, le Congo, et la République Démocratique du Congo.

La sœur Aburto a été appelée comme deuxième conseillère à la présidence générale de la Société de Secours en Avril 2017, l’organisation de l’Eglise pour ses six millions membres féminins de 18 ans et plus.  Elle était née au Nicaragua.

La sœur Oscarson a été appelée comme présidente générale des Jeunes Filles en avril 2013.  Elle était née à Salt Lake city, Utah, aux États-Unis.

Pour obtenir des détails sur la visite, veuillez consulter Mormon Newsroom ou Mormon Salle de Presse et nos pages de Facebook des pays.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.