Changements de la présidence d’Afrique du sud-est

Changements de la présidence d’Afrique du sud-est

L'Elder Joni Koch rejoint le Président Kevin S. Hamilton et l'Elder Mark S. Palmer

Communiqué de presse

Avec la retraite d’Elder Stanley G. Ellis, nouvellement appelé l'Autorité générale Soixante-dix, l'Elder Joni Koch rejoint le Président Kevin S. Hamilton et l'Elder Mark S. Palmer pour diriger l’interrégion d’Afrique du sud-est.

Elder Koch, un membre de la deuxième génération de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est récemment appelé l'Autorité générale Soixante-dix.

Né en mars 1962, à Joinville, Santa Catarina, au Brésil, à Luiz et Etleca Koch, il est l'un des trois enfants. Il a obtenu un baccalauréat en statistique de l'Université Brigham Young. Il a également reçu un MBA exécutif en logistique de FGV / São Paulo.

Elder Koch a épousé Michele Ludwig au temple du Brésil de São Paulo le 26 avril 1988.  Ils ont deux enfants et deux petits-enfants.

Il a été employé par EMC de 1991 à 1995 en tant que responsable des opérations; Responsable de la logistique internationale chez Cargill de 1996 à 2006; CEO du Brésil Inland Services chez AP Mollar Maersk de 2006 à 2013; Et CEO de Conexao Maritima Ltd. de 2014 à 2015.

Le service de l'Eglise comprend: une mission à temps plein dans la mission Brésil São Paulo Nord et a été professeur d'institut, évêque, président de mission de pieu, président de pieu et région soixante-dix. Il a été président de la Mission de Maputo au Mozambique au moment de son appel en tant qu'Autorité générale soixante-dix.

Elder Koch commencera son temps en tant que second conseiller du président Hamilton le 1er août 2017.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.